COMMENT SONT SÉLECTIONNÉS LES PRODUITS CONTENUS DANS LES BOX ?
L’équipe GreenYaute accorde le plus grand soin à la sélection et à la qualité des produits contenus dans les box. Nous voulons vous faire découvrir le goût de la tradition grâce à nos excellents produits à destination des gourmets et des gourmands !
MAIS OÙ TROUVER LES APPAREILS ET ACCESSOIRES POUR SAVOURER NOS DÉLICIEUSES SPÉCIALITÉS ?
1ère Solution : Vous pouvez les acheter sur notre site via la page suivante : Appareils & Accessoires
2ème Solution : vous pouvez louer un appareil sur différentes plateformes:
https://www.allovoisins.com/
https://www.kiwiiz.fr/location-particuliers/electromenager/appareil-a-raclette/
Et enfin la 3ème Solution (la moins chère) : vous pouvez emprunter un appareil à vos amis, vos voisins ou sur les sites spécialisés ci-dessous:
https://proxiigen.com/
https://fr.smiile.com/
COMMENT FAIRE EN CAS DE PROBLÈME AVEC MA BOX ?
A PROPOS DES COMMANDES
- Le règlement
Chaque commande est à régler directement sur notre site web par CB. Aucun règlement ne vous sera demandé lors de la récupération de votre commande.
- La date
Afin de nous permettre de préparer l’ensemble des box, toute commande effectuée et réglée avant Jeudi 11h00 sera à récupérer le Vendredi (ou Samedi) de la semaine en cours (attention, il y a une exception pour la charcuterie qui nécessite une commande à effectuer et régler avant Mardi 23h59). Toute commande effectuée après ce délai (Mercredi 00h00 pour la charcuterie, Jeudi 11h01 pour les autres produits) sera livrée à votre domicile ou devra être récupérée le Vendredi (ou Samedi) de la semaine suivante.
- Le lieu et la date de récupération
Lors de la validation de votre commande, il vous sera proposé de sélectionner la livraison à votre domicile ou en point relais.
GreenYaute vous permet actuellement de récupérer vos commandes dans un des 4 points de livraison ci-dessous :
– Annecy-le-Vieux (74940) : le Vendredi de 17h à 19h et le Samedi de 09h00 à 12h00
– Cuvat (74350) : le Vendredi de 17h à 19h et le Samedi de 09h00 à 12h00
– Pringy (74350) : le Vendredi de 17h à 19h et le Samedi de 09h00 à 12h00
– Sevrier (74320) : le Vendredi de 17h à 19h et le Samedi de 09h00 à 12h00
- La récupération
Une fois arrivé sur le point de livraison retenu à la date et heure sélectionnée, il suffira alors de nous présenter la facture de votre commande (reçue par mail) ou votre carte d’identité pour récupérer votre box.
- La livraison à domicile
Toute commande effectuée et réglée avant la date autorisée (voir paragraphe sur la date) sera expédiée Jeudi après-midi et livrée par Chronofresh (société de transport spécialisé) Vendredi matin directement à l’adresse indiquée lors de la commande.