La FAQ (Foire Aux Questions)

COMMENT SONT SÉLECTIONNÉS LES PRODUITS CONTENUS DANS LES BOX ?
L’équipe GreenYaute accorde le plus grand soin à la sélection et à la qualité des produits contenus dans les box. Nous voulons vous faire découvrir le goût de la tradition grâce à nos excellents produits à destination des gourmets et des gourmands !
MAIS OÙ TROUVER LES APPAREILS ET ACCESSOIRES POUR SAVOURER NOS DÉLICIEUSES SPÉCIALITÉS ?

1ère Solution : Vous pouvez les acheter sur notre site via la page suivante : Appareils & Accessoires

2ème Solution : vous pouvez louer un appareil sur différentes plateformes:
https://www.allovoisins.com/
https://www.kiwiiz.fr/location-particuliers/electromenager/appareil-a-raclette/

Et enfin la 3ème Solution (la moins chère) : vous pouvez emprunter un appareil à vos amis, vos voisins ou sur les sites spécialisés ci-dessous:
https://proxiigen.com/
https://fr.smiile.com/

COMMENT FAIRE EN CAS DE PROBLÈME AVEC MA BOX ?
Nous attachons une grande importance à la qualité des produits que nous envoyons. Si toutefois vous constatez un problème avec une box, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante :
A PROPOS DES COMMANDES
  • Le règlement
    Chaque commande est à régler directement sur notre site web par CB. Aucun règlement ne vous sera demandé lors de la récupération de votre commande.
  • La date
    Afin de nous permettre de préparer l’ensemble des box,  toute commande effectuée et réglée avant Jeudi 11h00 sera à récupérer le Vendredi (ou Samedi) de la semaine en cours (attention, il y a une exception pour la charcuterie qui nécessite une commande à effectuer et régler avant Mardi 23h59). Toute commande effectuée après ce délai (Mercredi 00h00 pour la charcuterie, Jeudi 11h01 pour les autres produits) sera livrée à votre domicile ou devra être récupérée le Vendredi (ou Samedi) de la semaine suivante.
  • Le lieu et la date de récupération
    Lors de la validation de votre commande, il vous sera proposé de sélectionner la livraison à votre domicile ou en point relais.
    GreenYaute vous permet actuellement de récupérer vos commandes dans un des 4 points de livraison ci-dessous :
    – Annecy-le-Vieux (74940) : le Vendredi de 17h à 19h et le Samedi de 09h00 à 12h00
    – Cuvat (74350) : le Vendredi de 17h à 19h et le Samedi de 09h00 à 12h00
    – Pringy (74350) : le Vendredi de 17h à 19h et le Samedi de 09h00 à 12h00
    – Sevrier (74320) : le Vendredi de 17h à 19h et le Samedi de 09h00 à 12h00
  • La récupération
    Une fois arrivé sur le point de livraison retenu à la date et heure sélectionnée, il suffira alors de nous présenter la facture de votre commande (reçue par mail) ou votre carte d’identité pour récupérer votre box.
  • La livraison à domicile
    Toute commande effectuée et réglée avant la date autorisée (voir paragraphe sur la date) sera expédiée Jeudi après-midi et livrée par Chronofresh (société de transport spécialisé) Vendredi matin directement à l’adresse indiquée lors de la commande.